Termes et conditions | Viber

Viber utilise des cookies pour améliorer ses services, personnaliser ses contenus et afficher des publicités en fonction de vos centres d'intérêt. En continuant d'utiliser nos services, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Termes et conditions

Nous avons rassemblé en un seul endroit tous les documents et informations juridiques [ennuyeux]. Nous avons essayé de les rédiger dans un anglais simple (afin que nous aussi puissions les lire). Une grande partie de ces documents, notamment la politique de confidentialité, sont le fruit du dialogue permanent que nous entretenons avec vous, nos utilisateurs. Si vous avez des questions, consultez notre site helpme.viber.com ou écrivez-nous à privacy@viber.com.
Conditions d'utilisation de Viber
Viber vous est fourni sous licence afin que vous puissiez l'utiliser sur votre dispositif mobile tant que vous respectez les termes de la licence. Notre Contrat de licence d'utilisateur définit la portée de la licence que nous vous attribuons afin que vous puissiez utiliser Viber. Lisez-le pour comprendre nos pratiques et savoir comment utiliser Viber en les respectant. 

En savoir plus...

Politique de confidentialité Viber
La politique de confidentialité Viber définit comment nous recevons, collectons et utilisons les informations sur notre site web via le logiciel VoIP Viber (Viber App), et nos autres produits. De cette manière, nous pouvons voir quelles informations nous collectons et dans quels buts. Nous accordons de l'importance au respect de votre vie privée et au maintien de pratiques transparentes. Prenez le temps de lire notre Politique de confidentialité. 

En savoir plus...

Politique sur les cookies et technologies de suivi
La politique sur les cookies et technologies de suivi vous aidera à comprendre quels outils nous utilisons avec nos partenaires publicitaires et fournisseurs, pour collecter des informations en accord avec notre Politique de confidentialité et la manière dont vous pouvez les contrôler.

En savoir plus...

POLITIQUE DMCA Viber
Si vous pensez qu'un élément soumis à des droits d'auteur que vous avez publié est utilisé de façon non conforme sur notre site web ou sur nos services, veuillez nous en avertir en suivant la procédure indiquée dans notre Politique DMCA (Digital Millennium Copyright Act). Ainsi, nous pourrons rapidement étudier la question et la résoudre de manière adaptée.

En savoir plus...

Politique sur les paiements
Si vous choisissez d'acheter un produit ou un service par notre application, votre achat et son paiement sont soumis aux conditions établies dans notre Politique sur les paiements.

En savoir plus...

Marques 

L'application Viber est utilisée sur de nombreux appareils et plates-formes. Notre utilisation de toutes les marques déposées d'autres fournisseurs, ainsi que de leurs logos, est sujette à autorisation par chacun d'entre eux. 

  • Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPhone est une marque d'Apple Inc.
  • Android est une marque de Google Inc. L'utilisation de cette marque est régie par les droits Google.
  • BlackBerry®, RIM®, Research In Motion®, et marques, noms et logos associés sont la propriété de Research In Motion Limited.
  • Windows Phone et son logo sont une marque déposée de Microsoft Inc. »
  • Nokia, le logo Nokia, S40, S60 et les marques associées sont des marques ou marques déposées de Nokia Corporation.
  • Bada, le logo Bada, Samsung, le logo Samsung et les marques associées sont des marques ou marques déposées de Samsung Electronics Co.,Ltd.
  • Bitstream Vera Fonts Copyright (c) 2003 by Bitstream, Inc. All Rights Reserved. Bitstream Vera is a trademark of Bitstream, Inc.; Arev Fonts Copyright (c) 2006 by Tavmjong Bah. All Rights Reserved. Learn more

Terms & Policies
We put together all of the [boring] fine print and legal stuff in one convenient place. We tried to write it in simple English (so that we can also understand it). One of the best parts of having these documents, especially the privacy policy, is that they result in an ongoing dialog with you, our users. If you have any questions, please visit helpme.viber.com or drop us a line at privacy@viber.com.
Terms & Conditions
Viber is offered to you under a license, so you can use Viber on your mobile device as long as you follow the terms of the license. Our End User License Agreement sets out the scope of the license we give you to use and enjoy Viber. Please go over it to better understand our practices and how to use Viber accordingly.

Read more...
Viber Privacy Policy
Viber’s Privacy Policy sets out how we receive, collect and use information on our website, on the Viber VoIP software (the Viber App), and on other products and we provide. This way, you can see what information we collect and for which purposes. Since your privacy matters to us and we believe in the transparency of our practices, please take the time to go over our Privacy Policy.

Read more...
Viber DMCA POLICY
If you feel that something you posted and is protected under Copyright Law is being infringed on our website or through our services, you are welcome to notify us in the manner set out in our Digital Millennium Copyright Act (DMCA) Policy. This way we will be able to promptly look into the matter and handle it accordingly.

Read more...
Trademarks
The Viber application is used as a cross-platform and on multiple devices. Our use of all registered trademarks of third parties, as well as their logos, is subject to the permissions of each one of these third parties.

  • Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. iPhone is a trademark of Apple Inc.
  • Android is a trademark of Google Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions.
  • BlackBerry®, RIM®, Research In Motion®, and related trademarks, names and logos are the property of Research In Motion Limited.
  • Windows Phone and its logo is a registered trademark of Microsoft Inc.
  • Nokia, Nokia logo, S40, S60 and related trademarks are trademarks or registered trademarks of Nokia Corporation.
  • Bada, Bada logo, Samsung, Samsung logo and related trademarks are trademarks or registered trademarks of Samsung Electronics Co.,Ltd.